Programme demi-journée - Martinique - Fort-de-France - Le Carbet

Publié le par fiango

 

Caraïbes Croisières & Découverte
    97 221 LE CARBET
Patrick Ledoux, Skipper: 06 96 33 47 19

    patrick.matinik.dauphins@gmail.com

CCD vous propose des Croisières en courts et long séjours et des sorties catamaran pêche promenade dauphins en journée entière ou  en demi-journée

 

Tarifs  Demi-journée : 35 euros
(Adultes et enfants )
Contacter Patrick Ledoux
au 06 96 33 47 19
 
  

 

L’esprit de la sortie en Catamaran

C’est l’esprit découverte : on se laisse porter par la mer, on s’éloigne de la côté sans programme prédéfini et figé…. pour aller à la rencontre des dauphins et autres mammifères marins.

C’est une navigation portée au gré des vagues… C’est le contact avec la nature en toute authenticité et simplicité qui propulse dans l’univers marin...

 

Différentes escales sont possibles sur les côtes de la Martinique allant du Nord Caraïbes au  Sud Caraïbes.        

 

 

 

Le Programme

Pour la demi-journée, le départ est fixé à la plage du Marouba à 8h30

Rencontre avec les mammifères marins

Activité de plongée palmes masques tuba (à disposition sur le bateau) possible au retour

 

A qui s’adresser ?

Contacter Patrick Ledoux au 06 96 33 47 19

 

Côté pratique

Veillez à prendre les « munitions » indispensables : crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, serviette de plage, maillot de bain et de quoi vous couvrir pour éviter les coups de soleil ravageurs…. Et éventuellement de quoi manger pour les petits creux !

                                       
Contactez le skipper Patrick Ledoux

Telephone: 
06 96 33 47 19 
Email:
Patrick.Matinik.Dauphins@gmail.com

A bientôt sur le Cannelle  et surfez sur le blog pour en savoir plus!

 

Site référencé surInfoantilles Portail Antilles-Guyane : Actualites - Informations - Annuaire - Guide Martinique/Guadeloupe

 

 

Publié dans Programme de sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers<br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre