Pour embarquer, il faut - All you need for the cruise

Publié le par fiango

  • Savoir nager.
  • Une autorisation parentale de sortie du territoire pour les mineurs non accompagnés.
  • Se munir d’un passeport en cours de validité, si sortie des eaux territoriales françaises.
    Matériel conseillé d’emporter pour la navigation :
    • Une paire de lunettes de soleil, une casquette ou bandana, de la crème solaire.
    • J’ai pris connaissance des conditions générales de location et je les accepte.
    • J’accepte de me conformer aux consignes de sécurité du skipper.
    • Je certifie sur l’honneur savoir nager, ainsi que toutes les personnes faisant partie du groupe et embarquant avec moi.
    • Les non-nageurs devront porter un gilet de sauvetage, ou signer un papier déchargeant le loueur et le skipper de toute responsabilité en cas d’accident.

    What do you need for the cruise

    • Know how to swim
    • Wear safety jacket if you do not know how to swim
    • Authorization for youngster under 18 travelling without their parents
    • Valid passport
    • Sunglasses, hat, sun cream

     

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article